Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
23 mars 2007

-iiiit's.

Où sont-ils, tes bruits ?
Où sont-ils, tes corps ?
Où sont-ils ?

Tes deux mille vies

Se sont barrés avec

Des milliers de sorts

Où sont-ils, tes sacs de couilles ?
Où sont-ils, tes corps ?
Où sont-ils ?

Tes deux mille vies

Sont restes à l’arrière

Et maintenant, très bien, se débrouillent

Sous les têtes chauves du bureau

Il reste des vies à emprunter.
Banque société

Je veux mon crédit foncier.

Sous les chiffres sales de leurs peaux

Faut sauver, ce qui reste

Banque société

Je vais lâcher ton lest

La vie coûte très cher

La mort aussi

Peut-être, que l’Enfer

Nous fera

                                        crédit


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Réel?<br /> C'est possible, c'est pas mon texte favori de moi celui-là, loin de là, mais j'aimais foncer dans l'achat de la mort.<br /> Money ?
A
Ptin, je viens de calculer que c'était une possible réponse à mon "Heaven's for those who can pay".<br /> Merci. Mort à crédit et droit sur l'héritage.<br /> Remboursement Post-mortem.
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité