Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
4 avril 2007

For The Roses.

C'était le lendemain, ta poitrine qui chauffe, et le radar au soleil.
Plus de radar. Jamais les lèvres coincées dans le pot d'échappement d'un rêve.
Un jour, vingt-deux heures, je les ai comptées
Elles ont pourri au fond d'un sac alors qu'elles allaient
Etre comme des lavoirs clairs de tout ce que le corps allait y mettre
Je les ai comptées
F. F. F. F. T'es dans la clairière des flammes
L'enfance c'est pour les yeux. Rien que pour revoir la crasse de tes rideaux.
La fin de ton matelas
La mort de tes couverts
La mort de tes murs
La mort d'à peu près tout sauf de nous.
Ne pars que si. Ne pars que si.
Je t'encorde dans mes travées
Dans mon intinéraire poisseux qui va sentir le choc
Viens
Déborde, renverse, multiplie, envahis.
Tu as déjà envahi
Ici.


Rose said quote it's time to make a mess
Time won't be soon mine in time I guess
[...]
But thank you for the roses, for the roses, for the roses
- Deus, For The Roses -

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité