Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
17 avril 2007

Mots-Ti-Vé

"Pipi Caca Popo Prout t'es un bébé dans ta culotte... C'est pas moi, c'est la poupée qui l'a dit."


maskarad

Ca, c'est fait.
Je VEUX dormir. Juste une heure. Dormir.
Les regarder respirer de leurs faibles ronflements de petites cages thoraciques me rammène à ma propre dissolution.
Moins boire, plus dormir. C'est ce que font les gens normaux, il paraît.
La norme, c'est COOL. [ Turn off the Juice Boy ]

Easy Busy Busy Bee. I'm the Queen of Spade. [ Cf : Cremaster Cycle, le film le plus névrosé de l'humanité cinématographique ]

Pourquoi les enfants ne font-ils pas la différence entre une écriture normale et une écriture inversée en miroir ? Vous pensez que je peux inventer le terme "complexe d'Alice", sans qu'on m'évoque la pédophilie non-avérée de Lewis Carroll ?


Ce soir j'ai envie de me crever les yeux
La nuit n'en sera que plus belle
Je ne sais pas vraiment ce que je veux
Mais je l'aurai quand même

Je ne fuis pas
Je vais de l'avant
A reculons
Au bout de la nuit
Où me mène le vent
A tatons

Assez d'attendre un signe qui ne vient pas
J'en ai d'autres à fouetter si tu n'veux pas de moi

Assez finie vide et ivre de ce vide
Je ne veux plus de nos matins livides

Assez de sang mêlé à l'encre de nos amours
Je ne veux pas penser qu'elles valaient le détour

Assez d'être d'accord l'écho reste sans nom
Et tous les rois sont morts de leur propre poison.

On a brûlé, nos oriflammes pour se tenir chaud
Qu'importe, qu'on le blâme, j'aurais le dernier mot

On a perdu, le nord à force de se chercher
Dans les faibles ressorts qu'offrait la liberté.

On a repeint les cieux
Ils se sont délavés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et non, je ne soutiens pas Gerard-le-polichinel, que cela soit clair.<br /> Na.<br /> Le français, c'est classe. Ya de l'espace entre les mots, mais c'est de l'anti-densité, de l'anti rock'n'roll bananique.<br /> Et puis la barre à mine, c'est toujours pasmal, comme solution, je trouve. Ca en impose d'emblée.
P
Autrich en french, moi je dis, c'est new again, c'est tout chaud et c'est dans ta gueule.<br /> Mais le français est vraiment l'idiome horrible à se foutre sous la langue pour chanter.<br /> J'en chie mais c'est une voie qui s'ouvrira, avec de préférence la barre à mine sur le cadenas.<br /> Et puis laissons Lewis rêver de jeunes meufs à robe bleue et serre-tête. Dommage que le trip Alicien soie déjà énormément pris.
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité