Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
19 novembre 2006

Karen

Le portail rouge, la baie vitrée
Toute sa maison vient d'exploser
Attaque suicide ou éclat de pleurs
Dans son quartier, tout le monde a peur

Karen va à l'hôpital
Karen va à l'hôpital
Plus loin de ceux qui font du mal
Karen va à l'hôpital

Les poings fermés sur le volant
Elle voudrait être en Orient
Mourir criblée sur le tarmac
Bien plus que moisir à la Fac

Karen va à l'hôpital
Karen va à l'hôpital
Plus loin de ceux qui font du mal
Karen va à l'hôpital

Le parking qui accueille ses larmes
Retentit de la dernière alarme
L'horizon brûle, se change en flammes
Il faut courir pour être femme

Karen va à l'hôpital
Karen va à l'hôpital
Plus loin de ceux qui font du mal
Et vous déchirent les entrailles

Karen va à l'hôpital
Qu'est-ce que vous voulez, elle pète un câble
Une fille saine dans un environnement stable
Karen va à l'hôpital

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais moi aussi agenouillement.<br /> Maaaais il est de ces âmes avec lesquelles ont peu toujours rêver.<br /> Alors, passons, en avant!<br /> Good Luck Dudy
A
Warf, ça dépend si j'ai envie de maîtriser. J'aime pas les avortés, alors autant faire une césarienne, douiller un peu et quitte à foutre le tout à l ADASS. <br /> Fin on verra bien ce qu'il en ai, et si le "roi des lâches et des cons",une fois désaoulé viendra s'agenouiller devant ma grandeur.
P
By the way ne tombe pas dans le trappppp.<br /> J'arrive à maîtriser le mien, si moi je peux tu peux sans aucun doubt!
P
Oh yeah, goddam tu l'auras voulu :]
A
No Stage til a while.<br /> <br /> Je VEUX et j'exige [ d'exquises excuses... Euh non, ça j'ai déjà eu, je t'expliquerai before I'll fall in the trap like a kiddie ] le compte rendu, babycakes !
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité