Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
10 mars 2007

Semana Cair

GOOD2

Oh à mon tour de m'éclipser, de revenir chargé de folie et de masses prêtes à faire voler en éclat vos murs.
Ca claque dans mon crâne alors il faut bien trouver où exploser et revenir en toiles d'araignées de soleils réels et de reliefs de vie.
Partir de la petite merde. Petite merde qui d'ailleurs se change en troupeau. Troupeau qui se transforme en morceaux.
La suite tout de suite, et pas plus tard qu'hier, merveilleuses cordes, duo incongru, et vraie musique.
Chat continue.
Et là hé bien j'enfile ma besace prestement, et avec la vigueur d'un légionnaire ottoman, pour le Caire.
Question de principe.
Avec la sale habitude de laisser des devoirs à Autrich' ! Qui d'ailleurs (au cas où on s'en rend pas compte) est revenue. On peut faire le take-off.
Beaucoup de planches en pin.
Comeback et merci à ceux qui passent sur ce blog nous voir ;) [parce que voyez-vous ils existent les fourbes.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité