Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
22 mars 2007

Timeless Clocks | Ammoniac | Fairy Queen

Ammoniac 22 et Caramel.
De toutes façons, j'ai toujours eu la tête de l'emploi.

And Yes ! Happy and Bleeding !
I'm dancing, I'm dancing !

J'ai perdu ton odeur sur ma manche.
Et Rien ne va plus, Rien ne va plus. Les jeux sont faits.
Moi je veux passer et prendre les commandes.
Moi je ne fais que passer, tu sais.
But I keep controlling.

WE WANT THE WORLD AND WE WANT IT NOW.

Non, plutôt l'imagination, vitesse et ralentis, plutôt passer au neuron'art, au vocal-en-relief art. Au théâtre direct-brut. On trouvera un nom plus tard, vaut mieux dire tout simplement Ce sont des poèmes. Elle va avoir du mal à avaler, la Gertrude...

Donne moi ta carte de crédit.
Coo-Coocatchoo ! Heaven's for those who can pay.

salviation

Timeless Clocks
In my Brain
Devil knocks
the doorpane

I need a Nurse
To care for
How it works
When I'm sore

I need a Friend
To call Home
When the End
Comes all alone.

Devil knocks
At my door
My Hair knots
More and more

I root in
A cheap Pain
I'm bleedin'
With no Aim

Timeless Clocks
Never rings
Salvation
Doesn't sing
That well. That well

Telephone
Never rings
Salviation
Always sings
So well. So well.

Friends never call
Love is a Hole
Burry myself in
'N follow the Devil

Burry myself in
'N follow the Devil

Hell's a goal on his own
Can't you see I'm dead and gone ?
Don't even try to pray
Heaven's for those who can pay.

[ Palem = Déserteur ? ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela dit cette SG qui revient souvent, j'ai hâte aussi d'avoir enfin ma Axe (Careful with it, aussi ouais), noire ou pas, un truc à cordes qui ressemble enfin à un autre mais plus près de moi.<br /> Bon ne renverse pas trop de substances sur la bestiole. Ou si justement, mais en évitant les électroniques, après ça sent le grillé.<br /> Voilà sinon j'ai pondu !
A
So, go on man.<br /> I wanna see your whole life in your words.
P
Not fucking déserteur !!!<br /> Tu vas voir ce soir !<br /> Ptain en même temps comment tu veux que je rivalises avec ces mots in your face? Je me les prends bien dans la gueule en même temps.<br /> Oh et puis si, je vais rivaliser.<br /> Ya rascal.
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité