Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
8 octobre 2007

Zugzwang - Dialogues de Jean-Luc Godard

Personnages : A, batteur qui a la Classe ; K, chanteuse sympa ; G, guitariste kawaï ; P, un type génial

Acte II, Scène 7
Dans une cave mal éclairée avec des tournevis.
A, K, G, P

G : Tu vois ma stratt achetée 80€ en brocante, je vais changer son manche...bon ok tout le reste aussi...euh...
P, avec un sourire concupissant : Change, fiston, change.
K : Mmmm j'ai envie de dire euh...ta gueule, quoi!
P : Bon on fait laquelle maintenant?
A : Attends la grosse caisse s'est encore barrée trois mètres en avant.
P : Déliiiiire !
K : Encore une blague de caisses.
G : Hein ?
K : Non c'est pas grave, frérot, t'en fais pas.
P : Attendez on va réécouter January's...
K : Ok mais on rajoute du violoncelle.
P : Et la gratte ?
G : Osef !!
K : Comme si j'avais le temps d'apprendre la gratte avant mon suicide de stâr, hé.
A : Moi j'ai pensé que ça pouvait être un traîneau
G : Hein ?
A : Attends, c'est ça la Classe.
G : Bon je vais chercher un tournevis...
P : Donc comme je disais, je la fais comme ça... *joue*
K : Nan nan, plus lourde la basse.
P : Fifille ?
K : Oui papa ?
P : C'est qui le leader ici ?
K : Toi, papa...
G : Ouais mais...
K, marmonnant : ...leader d'merde oui.
A : Moi j'ai pensé que ça pouvait être un traîneau.
P : Allez c'est parti.
K : Qui veut une bière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah j'ai pigé ma foiritude sur le K et le C.<br /> D'ailleurs est-ce que K aime C ?<br /> En tout cas c'est corrigé et embelli.
P
Je dirai même que c'est du vol et du plagiat.<br /> Et moi j'aime pas les voleurs et...les fils de pute.<br /> <br /> Sinon pour les initiales c'est parce qu'il y a 2 "A" chez nous mine de rien.<br /> <br /> Je demande à voir Lola's :]<br /> <br /> Mais nan le leader justement c'est celui qui bosse queud' !
G
Haaaaaaaaaaaan y'a d'la modification de paroles là !
A
Ah, et c'est pour montrer que je suis polymorphe-schizophrène que tu me donne trois lettres différentes ?
A
Comment tu te donne le bon rôle, et comment tu me fait passer pour la diva alcoolique !<br /> Pfffff.<br /> Genre Môsieur le leader est le seul qui travaille.<br /> <br /> [Sinon, j'ai elizabethisé l'anglais de Lola's Lament. Ouais. Je bosse entre deux cuites. ]
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité