Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
10 décembre 2007

What Shall We Do Now ?

Voilà je ranime, voilà voilà.
Je suis pas du genre insistant d'habitude mais Cafés Salés c'est différent.
Oh so much different.

En général quand un blog est rarement posteux, deux solutions : soit le(s) concerné(s) a/ont trouvé un autre trucalacon pour caser son ennui et son insignifiance terrestre sur le net. Ouverture d'un énième blog, machin, tout ça. Soit les gens qui gèrent ce fabuleux blog qui a servi à A. et à moi de communication, d'échange public entre nous (à ma vision des choses hein) et aussi de publication d'un certain nombre de mots et d'infos et de rages, ont bien trop à faire dans le réel où se battre pour se branlotter sur la toile.

L'été est passé, A. est arrivée in Paris et sa vie depuis est assez chargée, mais elle sait mieux en parler que moi (manquerait plus que ça, je suis pas dans ses petits papiers, même pas dans ses feuilles à rouler). Et c'est pareil pour moi, et ça c'est la raison plus que bonne pour expliquer l'absence de messages plus fréquents en ce moment. On s'est retrouvés dans les mêmes bacs à sable (Zugzwang entre autres), trop occupés à en casser les petites clôtures en bois avec nos pelles et nos râteaux (pas d'allusion sexuelles ou j'exécute immédiatement ce ragondin à poil long tenu en otage depuis 1975) et on se supporte déjà vachement en live au quotidien ou presque.

Cela dit ce blog a encore beaucoup d'intérêt pour nos mélanges de volontés et pour mettre à dispo nos avancées. J'en parlerai à A. mais ça peut être sympa de faire d'ici la base de donnée de nos avancements individuels et communs, poil aux chiens.

En ce qui concerne nos états d'âmes privés, pour les groupies ou les voyeurs ou les branleurs, ils sont dispos si vous cherchez bien.

Do itte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je lance la question, après effectivement on peut attendre pour que ça redémarre. Ca me faisait juste un peu chier de voir ce blog rarement rempli, mais bon comme dirait on n'est pas des machines. Laissons le truc naturel. Vu qu'on a différentes options on peut lâcher la purée dans différents chemins maintenant, c'est ce que je me disais en fait. Reste à choisir. Mais l'idée de base que t'y trouves est nickel. Même si on a pu faire quelque chose de pas forcément maniaco-dépressif ;)
A
Je sais pas trop. Disons qu'au commencement de la genèse de cette histoire de blog, c'était vraiment un exutoire à pensées noires, une vision du monde et de la vie que je ne voulais pas mon trer autrement que par ce médium.<br /> <br /> Maintenant, la chose a beaucoup dérivé, mais en faire une succursale de ZZ, j'y répugne un peu. Chais pas, quoi. <br /> <br /> Ceci étant un post constructif, je te dirais ce qu'il en est après les vacances itou, j'imagine. Si d'ici là je redeviens un être presque humain (trop), humain.
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité