Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
11 mars 2008

Se Marrer.

Fanny j'irai cueillir tes bouquets de feuilles
A croquer sur le tas à manger sur le pouce
Et les fentes s'effeuillent, savourent la secousse
De ton nouveau plaisir sur les rives d'Argenteuil
Ma maniapoésie aux engouements de chèvre
Mon histoire toute née pour que tu l'apprennes
Tout ça oui c'est pour toi, la gorge malmenée
Par les mords par les cris par les cliquetis de chaînes
Souris, pourris, la place qui est la tienne
Tu la broies d'hémisphère en hémisphère
De père en mère, sur toutes les jolies
Villes qui servent à emprisonner la Terre
Le tout-terrain vague qui craque sous les roues
Une caméra pour te prendre entière, nue
Les dents bien en furie, le souvenir rêve
De ton rire présent qui dévore mes écus

Oh oui ton rire présent qui dévore mes écus

etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité