Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
10 janvier 2007

Signs Of Laïfe. (Oôô Laïfe !)

Avis d'Extrême-Importance (pas onction, non mais)

Autrich/Aakash me fait parvenir qu'elle sera absente pour une durée momentannée mais pas facile des haricots à mesurer (la durée, pas les haricots). Donc, du coup, on souhaite bien fort qu'elle revienne vite in ze valley of Cafés Salés. Si tu nous lis, Autrich', we're waiting, je suis le gardien d'un temple qui fonctionnera pas sans toi ;)
Wish wish.

 


Pendant ce temps, à Dian'ville.

 

Oui parce qu'un concours de circonstances me fait appeller ma nouvelle électroacoustique Diane, allez pas chercher ça vient de deux folles du même prénom qui virent me voir lundi soir au Bateau Ivre où j'ai prestaté moyennement, moins dans le coup, et surtout aucune répétition-looper, ça devait pas être terrible de dehors mais j'ai toujours pris mon pied. Excellents moments avec Tomasz, duos et délires noirdésiriens, nouveautés, film pris pour le compte du m'sieur pour qui je vais essayer de faire un montage tyrolien. Lundi pour ma part c'était : Another Brick In The Wall Pt.II, Septembre En Attendant, Mains d'Or, Zombie (façon moi, donc forcément moins chiant, hein? hein?), et Karen (toujours), avec grosse déception car j'ai énormément de compos qui m'attendent et qui ne sont même pas finies ! Et les vacances furent tellement chiantes. Bref. Du gros attend, pourtant : Je Ne Sais Pas, No Way, The Last Handerkchief et autres joyeusetés plus abouties que quelques reprises convenues (même si j'arrive à détourner la chose. chozchoz.).
Par contre le Triskell était fabuleux, je crois que j'y ai un fabulous ticket.
The Eraser, Le Début, Another Brick In The Wall Pt.II, Marlène, Zombie, Karen, Mains d'Or, Wish You Were Here.

Merci à tous ceux qui étaient viendus et gros merci à Tomasz et Adrugan ;)

 

Et maintenant !

 

On attend Autrich' pour tout péter.
Mais je repasserai ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle va tarder, l'ordinateur est mort, anyway l'ordinateur au final on l'encule bien profond, comme les petits oiseaux.
C
Reviens vite Rimbaldienne :)
C
Reviens vite Rimbaldienne :)
D
faut vraiment se baisser bien bas pour ramasser quelques traces de ParhelPalM<br /> <br /> on oublie si vite on conjure si vite<br /> <br /> en tout cas bravo <br /> moi j'essaie vainement de m'en sortir avec autrui qui s'en branle un peu la majeure partie du tps<br /> <br /> on avance pas des masses <br /> quand on est tout seul à quatre<br /> et que la déception se lit sur son visage<br /> à chaque nouvelle tentative de compo<br /> <br /> des dates je les veux bien tu sais des enregistrements je me les procure par miettes en essayant d'y croire si tu veux reprendre contact et surtout me faire parvenir des extraits <br /> je suis 100% pour<br /> <br /> be by
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité