Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
16 juillet 2007

Le Même Départ

Johnny a tort

Les portes sont ouvertes
Les portes sont bleues
Elles appellent au calme

Mais en vain

La femme au coton noir
Est décidée à leur gâcher la mort !

Les ports du monde
Eclatent en position d’amour
Les vitres cassées appellent la mer
Les vitres de lumière !

Je me vends, Johnny écoute
La chanson reprend, je doute
Qu’on soit nés près du téléphone
Connexions qui rugissent et mots aphones

J’aperçois au loin la fin
Elle où il a des jambes cassées
Comme des mots sur un cauchemar
Avec au bout de chaque main
Des attaches à laisser glisser
Nos yeux chassent nos histoires

Vieux con qui dort dans son trophée de chasse
Petite mandarine qui s’agite à en péter une durite !
Dans les bas dans les soirs les cartons bien branchés

Johnny le monde libre
Rime dans le noir
Fini les pagodes
Et adieu belle histoire

Vous vous contenterez du reste
Mes chéries que j’ai abandonnées
Sur une fête de trois folies

Oh vous êtes…
On vous a laissées !

Soixante consommateurs
Décident de mentir à la fée
Ils n’iront plus danser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité