Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Salés & autres Douches Froides
18 juillet 2007

Leave-Haunted ?

A. Part en ballade. Pas de Mer Salée, je vous jure, ni de paradis fiscaux. Ni même de colonie tongesque pour prolétaires partisans.

Donc A. laisse les rênes de ce fier destrier que voilà à Palem, qui sera en faire bon usage. [ Ne le buvez pas, mon brave ! ]. Et puis elle reviens, bientôt, hein, peut-être. Pour l'automne indien, parce que ça sonne bien, et qu'il faut savoir se faire désirer dans la vie . [ Parfois, ça marche, il paraît ].

Et au pire, si j'ai une fulgurance que je me dois de communiquer au monde entier, je squatterai le Piçi de Mr. Paloo. C'est un truc qui se laisse tenter, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahahaha tiens je te chevaaaaaaaauche fier destrier.<br /> Comment ça c'est hors de propos? Ouais.<br /> N'empêche merci de cette passassion incrédible. Pour ce qui est de ne pas le boire, euh, j'ai déjà épuisé la moitié en bibine, des questions ?<br /> Non on le tient au chaud, notre destrier, c'est comme une bombe sous une chemise libanaise.<br /> Et pour le squattage, when U want. Chez Palem ça devient comme chez Nestor, ou Arthur, ou bref. Ouvert all day/all night.
Cafés Salés & autres Douches Froides
Publicité
Publicité